Plateforme RH : Arrêt de travail, acompte, situations



Demande d’attestation employeur, changement de situation familiale, de coordonnées… le portail HR’Box propose de nouveaux services et simplifie vos démarches RH. Pour vous aider à prendre l’outil en main, plusieurs webinars sont organisés.

En quelques clics, vous pouvez désormais  :

  • Demander une attestation employeur
  • Déclarer un changement de RIB
  • Procéder à un changement de votre situation familiale
  • Procéder à un changement de coordonnées (adresse, mail, numéro de téléphone)
  • Déclarer un changement de véhicule
  • Modifier les contacts des personnes à prévenir en cas d’urgence
  • Demander un acompte sur salaire
  • Déclarer un arrêt de travail

HR’Box est accessible depuis l’intranet RH et/ou  depuis le lien suivant via un navigateur Chrome  : https://orano.portail-rh.dsrhc.com.
 

Pour créer vos accès : 

- Identifiant ( Numéro salarié sur le bulletin de paie : 0X000)

- Mot de passe oublié 

- adresse mail : @orano.group

Chaque demande sera aiguillée vers les équipes RH en charge de leur traitement. Depuis votre plateforme vous pourrez suivre à tout moment leur avancement. Au fur et à mesure le catalogue des demandes disponibles s’enrichira afin de répondre aux mieux à l’ensemble de vos besoins.